Du nouveau pour la location des salles du Chardon Bleu

La Commune de La Morte met à disposition des associations, ou de différents bénéficiaires (particuliers, conseils syndicaux)  deux salles polyvalentes (salle hors-sac et salle du Chardon Bleu) dans les conditions explicitées dans le document ci-joint.

Le Conseil Municipal lors de la séance du 30 janvier 2023 vient d’arrêter les nouveaux tarifs de location, qui précisent également les conditions de gratuité. (délibération 2023/01/05)

L’entretien, le chauffage, la gestion des entrées et sorties sont des charges importantes pour la commune, qui pourtant n’a pas augmenté les tarifs depuis plusieurs années. Il devient nécessaire de faire un   ajustement tarifaire, et compte-tenu des dégradations, ou défaut d’entretien récurrents  l d’être plus drastiques sur les conditions d’utilisation de ces équipements municipaux.

Voici les  nouvelles conditions de réservation car le Bureau d’Information Touristique ne se charge plus des réservations :

– il convient d’adresser toute demande soit par téléphone   Alain Collaud Adjoint  –   Gérard Hugues  – Yves Legrand, ou par mail : sallechardonbleu@gmail.com.   En indiquant bien vos coordonnées numériques ou téléphoniques.

Une fois la disponibilité de la salle établie avec un membre de la commission dédiée (ci-dessus)  vous recevrez (ou vous éditerez) les documents (ci-joints) et les remettrez avec les pièces demandées à un de vos interlocuteurs.

conditions générales de location du chardon bleu

Utilisation et tarifs des salles communales