QUESTIONNAIRE EN DIRECTION DES HABITANTS RESIDENTS PRINCIPAUX

La communauté de communes de la Matheysine et la CAF (Caisse d’Allocations Familiales de l’Isère) vont contractualiser un nouveau dispositif : la convention territoriale globale, qui remplacera les contrats-enfance-jeunesse.

Pour définir les objectifs de cette convention un diagnostic social de territoire est en cours d’élaboration. Pour y contribuer, il est demandé aux habitants (famille avec ou sans enfant, personne seule,) de répondre à ce questionnaire

soit en ligne directement sur le site  : https://form.dragnsurvey.com/survey/r/e41372a3

soit en éditant le questionnaire papier en pièce jointe, et en le déposant sous enveloppe à la mairie : Questionnaire aux Habitants.

Le diagnostic territorial permettra de définir des priorités, et de mettre en place (projets communaux ou intercommunaux) des actions, d’obtenir des financements pour des projets en direction des enfants, adolescents, famille, mais aussi personnes seules ; des actions sur les mobilités et le logement pourraient aussi faire partie des actions locales à envisager.