INFORMATION IMPORTANTE : TRAVAUX Coupure – Fermeture routes

En raison des prévisions météo pour la semaine prochaine, l’entreprise a déprogrammé les travaux sur le Pont Des Pras

DATE COUPURE communiqué ultérieurement

RD 114A

« TRAVAUX DE RÉPARATION DU PONT DES PRAS »
Commune de Oris-en-Rattier

A compter du lundi 13 mai 2024, le Département de l’Isère va engager des travaux de réparation du pont des Pras sur la Route Départementale (RD) 114A, sur la commune d’Oris-en-Rattier, jusqu’au vendredi 17 mai 2024.
Ces travaux impliquent la restriction suivante :
COUPURE du lundi 13 au vendredi 17 mai 2024, en journée de 8h à 17h30.

Afin de faciliter la gestion de la circulation, des déviations seront mises en place pendant les coupures :
L’accès à Oris-en-Rattier ou La Morte depuis Siévoz sera dévié par les routes départementales : RD26 direction La Mure, puis RD114 direction La Valette, puis RD114A.
L’accès à Siévoz depuis Oris-en-Rattier ou La Morte sera dévié par les routes départementales : RD114 direction La Mure et RD26 direction Siévoz/Valbonnais.

FLASH info trafic du DEPARTEMENT