ATELIERS NUMERIQUES GRATUITS POUR LES SENIORS

Le CAFES, en partenariat avec la Commune, organise une session de 5 ateliers numériques GRATUITS, pour aider les seniors à utiliser ou mieux utiliser Internet et les outils numériques indispensables désormains.

Objectif : favoriser la pratique d’internet indispensable  – proposer une remise à niveau sur des tâches informatiques (classer et retrouver ses dossiers et fichiers – mieux utiliser sa boite mail –  utiliser les sites administratifs importants comme CPAM – compte AMELI – CARSAT – etc… – et répondre aux questions pratiques)

Cette action est financée par la CARSAT, elle s’adresse aux plus de 55 ans résidents principaux ou secondaires

Lieu : la salle du Chardon Bleu à La Morte, de 15 h à 17 h

Quand : 5 séances prévues, pouvant se prolonger éventuellement au mois de juin  de 15 h à 17 h

Les  : Lundi 29 avril – lundi 6 mai – lundi 13 mai – mercredi 22 mai – lundi 27 mai

Les participants peuvent venir avec leurs tablettes ou ordinateurs portables. Des ordinateurs seront prêtés également

Ambiance conviviale et bienveillante respectant le rythme d’apprentissage des seniors.

Pour s’inscrire ou se renseigner : Marie-Noelle Duchamp 06 74 10 38 21 ou marienoelle.duchamp@mairielamorte.fr