ATTENTION AUX FAKE-NEWS

Le Maire invite les Mortillons et les résidents secondaires  à une extrême vigilance quant à la véracité et à la fiabilité des informations diffusées par mail (au mépris des règles du Règlement Général de Protection des Données pourtant obligatoires) par l’association Vigilance à l’Alpe du Grand Serre (VAGS).

Les intentions malveillantes animées par la rancœur, la rancune, le dépit,  de l’auteur de ces mails Guy Abonnel, sous couvert d’informations citoyennes, ne visent qu’à discréditer un conseil municipal qui œuvre au quotidien pour la commune et qui ne se découragera pas.  Les Mortillons qui souhaiteraient des informations quant à ces propos erronés ou déformés,  peuvent se rapprocher du maire ou des adjoints.

Le journal municipal à paraître, apportera les éclaircissements nécessaires sur les allégations et les données approximatives transmises.