Meilleurs Voeux

Le Maire Raymond Maslo, le Conseil municipal et les agents communaux souhaitent à toutes et à tous les mortillons, les résidents, les touristes et à leurs familles, une très belle année 2023.

Que les souhaits de chacun soient réalisés, et que cette année nous garde en bonne santé pour profiter de la belle nature qui nous entoure ; que la folie du monde s’apaise pour plus de douceur et de bienveillance, que les environnements professionnels et familiaux permettent à chacun de bien vivre cette nouvelle année.

Mais, bien sûr, nous souhaitons ardemment la prochaine mise en œuvre du beau projet de développement de notre station quatre saisons, porté par la Communauté de communes de la Matheysine. Oui 2023 sera l’année de l’Alpe du Grand Serre demain.

Tous ensemble mettons nos efforts en commun pour faire de notre village-station une nouvelle destination touristique et un village où il fait bon vivre.