Ouverture d’un centre de vaccination à Susville.

La Communauté des Professionnels de Santé du Territoire, en partenariat avec la Communauté de Communes de la  Matheysine et la commune de Susville, ont mis en place un centre de vaccination pérenne qui ouvrira ses portes à partir de ce lundi 17 janvier (ancienne école de Nantizon à Susville).

Toutes les informations nécessaires sont dans le flyer ci-dessous. N’hésitez pas à partager cette information autour de vous

Il est possible de regrouper les rendez-vous, en cas de co-voiturage.  Le secrétariat de la CPTS se tient à votre disposition à partir du 14 janvier (par téléphone).

Si vous avez connaissance de personnes qui souhaitent se faire vacciner et ne peuvent se rendre sur place, merci d’informer le secrétariat de mairie, pour que l’on trouve une solution.flyer centre vaccination -web