Installation du nouveau conseil municipal

Jeudi 28 mai à 18 h 30 a eu lieu – à huis clos –  la réunion d’installation des 11 conseillers municipaux, élus le 15 mars dernier, et l’élection du maire et des adjoints. La réunion s’est tenue dans la salle du chardon bleu, pour respecter les consignes sanitaires.
Raymond Maslo a été élu maire avec 11 voix, Marie-Noëlle Duchamp, 1ère adjointe (10 voix) et Alain Collaud, 2ème adjoint (11 voix).
Les conseillers sortants sont Stéphanie Girardey, Julien Masson et Patricia Veujoz.
Les nouveaux conseillers sont : Yves Legrand, Monique Faivre, Pascale Favier, Gérard Hugues et Fabien Jossinet.
Certaines délégations ont été attribuées.
Le prochain conseil municipal permettra la suite de l’attribution des délégations, et les inscriptions dans les diverses instances communales et intercommunales. La liste complète sera diffusée sur ce site.

P1030374 (003)