MASQUES GRAND PUBLIC COVID-19

La commune vient de recevoir les masques de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, qui s’est engagée à en fournir 1 par habitant (adultes et adolescents).

le nombre a été calculé en fonction du dernier recensement INSEE, et ne prend donc pas en compte, les résidents secondaires : 140 masques lavables et réutilisables. ont été livrés.

Les conseillers municipaux vont les distribuer à domicile, entre le 18 et le 20 mai.

Si vous pensez être concerné et n’avez pas été visité, merci de contacter, Marie-Noëlle Duchamp 06 74 10 38 21 ou Alain Collaud 06 63 35 68 50

La Communauté de Communes, a également livré quelques masques réservés  pour les personnes vulnérables et les personnels communaux.

Sans être obligatoire, le port du masque est vivement  recommandé dans les lieux publics, commerces, etc…. surtout lorsque la distanciation physique ne peut être respectée.