RAPPEL IMPORTANT – MERCI DE PARTAGER

Nous remercions chacun de prendre connaissance du rappel ci-dessous.

Des affiches ont été apposées dans les lieux fréquentés du village et de la station. Nous ne doutons pas que chacun comprenne l’importance de respecter ces règles pour lui-même, sa famille, le village

RAPPEL AUX MORTILLONS

Les directives gouvernementales et préfectorales,  dans le cadre de l’urgence sanitaire, sont CLAIRES.

Elles doivent être respectées à La Morte, comme ailleurs. Elles servent à limiter la propagation du virus et protéger ainsi les personnes les plus vulnérables et la population en général.

• Interdiction de se rassembler dans les lieux publics : plaine des jeux, aire de camping cars, cascade, tennis, via ferrata, etc.
  • Obligation de rester confiné dans son espace familial habituel (personnes  ou familles résidant officiellement à une adresse), SANS RECEVOIR AMIS OU FAMILLES ; pique-niques, apéros, et autres festivités en groupe  sont interdits,
  • Obligation de respecter l’heure de promenade, avec son unité familiale, sans se promener en bande sur les chemins.
  • Obligation de restreindre ses déplacements en voiture, pour les achats de première nécessité.

Si dans les jours qui viennent ces mesures ne sont appliquées avec rigueur, un arrêté municipal, pourra durcir ce règlement, et les contrôles, (qui rappelons le, peuvent de 135 € jusqu’à la garde à vue) seront renforcés.

Il convient que chacun soit citoyen, responsable, conscient, solidaire. Il est également rappelé que les déplacements pour les vacances sont INTERDITS, chacun restant dans son unité de confinement habituelle. (pas de location touristique, de familles ou d’amis)

Le Maire, Raymond Maslo, le 8 avril 2020