Arrêté préfectoral fixant la liste des candidats à l’élection complémentaire partielle

En date du 20 novembre, reçu en mairie le 21, et affiché comme prévu règlementairement, l’arrêté préfectoral fixant la liste des candidats est consultable en pièce jointe.

Les candidats ont fourni, pour le site, quelques informations ci-dessous permettant de mieux les connaître.

Ces candidats se présentent individuellement.

Collaud Alain 64 ans, marié

Résident à la Morte depuis 2008 – retraité

Bénévole à La Navette Mortillonne, Vivre à l’Alpe du Grand Serre, Courant d’Arts ( Jazz’Alp), membre du Comité des 80 ans, et pour les manifestations locales – Membre du comité de direction de l’Office du Tourisme.

Se présente pour « aider une équipe qui se met en quatre pour gérer au mieux le village et la station. C’est un devoir de citoyen  de s’impliquer au moins une fois dans la vie de sa commune »

Marie-Laurence Duc – 38 ans – mariée

Résidant  sur la commune depuis 2 ans avec sa famille, dont 2 enfants scolarisés à l’école du village,  commerçante : « Restaurant Chez Marie »
Investie dans la vie locale et associative de la commune :  école, comité des 80 ans,  « souhaite poursuivre cet investissement par une implication municipale face aux enjeux touristiques et territoriaux ».

Patricia Veujoz – 35 ans

En couple, 1 enfant

Professeur des écoles,

Résidant sur la commune depuis  4  ans, mais concernée par la station depuis longtemps. « Après quelques années d’investissement associatif sur la station,  souhaite donner un peu de mon temps à la vie de la commune    et compléter l’équipe actuelle pour poursuivre les efforts engagés »

——–

Le premier tour aura lieu le dimanche 3 décembre de 8 h à 18 h

Si un second tour est nécessaire, il aura lieu le dimanche 10 décembre.

Les mortillons qui voudraient aider à tenir le bureau de vote, peuvent se faire connaitre à la mairie.

——————————————–

Arrêté Préfectoral fixant la liste des candidats au 1er tour de l’élection municipale partielle complémentaire Commune de La Morte