Elections partielles complémentaires au conseil municipal de La Morte

Comme nous l’avions évoqué  dans un précédent post, M. le Préfet de l’Isère vient d’arrêter la date des prochaines élections partielles pour compléter le conseil municipal de la commune, après les démissions de 4 conseillers municipaux.

• Le 1er tour aura lieu le dimanche 3 décembre 2017 de 8 h à 18 h
  • si nécessaire, un second tour aura lieu le dimanche suivant, le 10 décembre 2017 de 8 h à 18 h.

Les personnes qui souhaitent se porter candidates, doivent le faire à la préfecture de l’Isère, suivant les modalités explicitées dans l’arrêté ci-joint.

Le Maire, les adjoints, et le secrétariat de mairie restent à la disposition des électeurs pour d’autres renseignements.

Merci de relayer cette information auprès des personnes inscrites sur les listes électorales de la commune, et n’y résidant pas régulièrement.

AP convoc électeurs La Morte