Repas de Noël des Seniors

Le CCAS de la Commune a convié les seniors de plus de 65 ans, résidents principaux, à un repas festif en prélude aux fêtes de fin d’année.

De nombreux mortillons ont répondu présents, et quelques personnes excusées ont regretté de ne pouvoir être de la fête cette année.

Le jeudi 17 décembre,  25 convives accueillis par le maire Raymond Maslo, Florence Belotti et Marie-Noëlle Duchamp, adjointes, et Elodie Locqueneux, conseillère municipale, ont pu déguster le repas préparé par les soins de Brigitte Antonanzas de l’Eterlou et servi dans la salle du Chardon Bleu.  L’après-midi s’est poursuivie avec un spectacle de contes en musique, proposé par l’Association “Conte à la Clef”. Pierre-Jean Chapuis a  écrit et conté l’histoire de “Madeleine et des 2 Jeannot”, accompagné par Gérard Duchamp à la contrebasse et André Guillermin à l’accordéon.

Contents de se retrouver, d’échanger des souvenirs, dans une ambiance conviviale, les seniors ont apprécié ce moment agréable et chaleureux.P1120487