Nouvel Espace Montagne

VUE 2VUE 10100Cam 05 v1Cam 02 v1Cam 01 v1La météo plutôt clémente de cette fin d’automne aura permit de terminer la première tranche dans de bonnes conditions. Il reste néanmoins quelques aménagements qui prendront place dès le retour du printemps !

Les nombreuses réunions avec l’architecte chargé d’instruire le projet ont permis d’intégrer les remarques et avis recueillis dans diverses réunions depuis l’origine du projet sous l’ancienne municipalité.L’équipe actuelle soucieuse de ne pas mettre les finances de la commune en difficulté tant au niveau de l’investissement que des charges futures de fonctionnement a revu les dimensions du bâtiment à la baisse et fait en sorte que l’aménagement intérieur permette une utilisation la plus polyvalente possible.

Lancement de la deuxième tranche au printemps prochain