Roger Vincent nous a quitté

C’est avec une grande émotion que nous avons appris le décès de Roger Vincent, dimanche 18 octobre. La maladie l’avait éloigné de La Morte depuis un an et rendu très difficiles ses dernières années.

D’une famille de souche mortillonne, il était vraiment un enfant de La Morte, scolarisé dans l’école, que 3 de ses petits-enfants fréquentent encore, moniteur de ski, puis impliqué dans le développement du commerce local comme dans la vie publique.

Pour la station de l’Alpe du Grand il a créé l’Ecole de Ski, que l’on connait encore aujourd’hui, et l’établissement « La Bergerie ; pour le village, il a été premier adjoint pendant les deux mandats de Roger Fayolle, puis maire pendant encore deux mandats de 1989 à 2001, s’investissant pour le bien commun et l’essor de la station

C’est une figure locale qui nous quitte, un ami, un voisin, un témoin de l’histoire de La Morte. A sa femme, Huguette, à ses enfants Lionel et Yann, à sa famille, le conseil municipal adresse ses très sincères condoléances.