La Navette Mortillonne recrute un chauffeur

with Pas de commentaire

La Navette Mortillonne, association locale qui assure un service au public, pendant la saison d’hiver, en transportant gratuitement les skieurs des parkings jusqu’à La Blache, recherche un chauffeur :

un (e) salarié (e) H/F pour deux semaines, éventuellement prolongées de 1 à 5 jours. Du lundi 17 au vendredi 21 février 2020 puis du lundi 24 au vendredi 28 février. Si l’affluence est importante et si le budget le permet, possibilité de prolongation de quelques jours en mars du 2 au 6.

poste de 7 h/jour – 35 h/semaine au smic horaire en vigueur – horaires précisés dans le contrat : transport de 8 personnes maximum par rotation sur le plateau mortillon, allant du carrefour d’entrée jusqu’à La Blache, avec 2 arrêts. Conduite sur route blanche obligatoire.

les requis : ponctualité, cordialité, sens du service, assurer la “promotion” de la station, prudence dans la conduite, et possession d’un permis de conduire valide depuis plus de 3 ans.

Assurer la propreté du véhicule, faire le lien avec le référent de l’association (personne du Bureau, responsable à tour de rôle) pour tous problèmes rencontrés, assurer le plein en carburant du véhicule dans les délais nécessaires.

Renseignements : navettemortillonne@gmail.com ou 06 63 35 68 50