SUPPRESSION DU LIBRE ACCÈS DE LA SALLE HORS SAC

with Pas de commentaire

Devant les incivilités répétées (vols, dégradations), l’absence de respect du collectif  (tables non nettoyées, poubelles qui débordent alors que les mollocks sont à quelques mètres, éclairage en plein jour), et  le mépris du travail des employés communaux qui doivent passer de plus en plus de temps à nettoyer la salle, le conseil municipal dans sa séance du 29 janvier, vient de prendre la décision de supprimer le libre accès  cette salle à usage collectif à compter du 9 février 2019.

Les responsables de groupe (centres de loisirs, écoles, randonneurs ) qui voudraient utiliser la salle devront désormais la réserver auprès de l’Office de Tourisme (04 38 75 19 89)  et venir chercher la clef à l’OT en échange d’un chèque de caution de 100 euros, restitué au départ si la salle a été nettoyée et laissée propre.

De nombreuses communes et stations ont été contraintes de ne plus laisser en libre accès les salles communales, devant les comportements irrespectueux, irresponsables, de quelques uns, qui privent d’autres personnes ou groupes de ces équipements.

Des affichettes seront placées dans la salle sous peu afin de prévenir les utilisateurs potentiels.

Il est rappelé que les demandes de renseignements et réservations pour la location des salles communales se font désormais exclusivement à l’Office de Tourisme.