Partenariat avec la piscine de La Mure

A compter des vacances de Noël la commune de La Morte met en place un service de navette gratuite à destination de la piscine intercommunale de La Mure.

Ouvert à la fois aux touristes qui fréquentent la station et aux habitants permanents, ce service sera opérationnel le lundi et le vendredi, mais également les autres jours de la semaine en période hivernale en cas de fermeture du télésiège du Serriou dû au mauvais temps.

Deux véhicules de 8 places pourront éventuellement être affectés à ce service.

Ce service prévu à titre expérimental pendant la saison d’hiver pourra être étendu à toute l’année si il existe une demande locale (La Morte, Lavaldens, La Valette, Nantes en Rattier)

Pour minimiser l’impact financier de ce nouveau service, nous avons besoin de bénévoles pour conduire la ou les navettes : s’adresser au Secrétariat de mairie.

Horaires départ

Départ Alpe du Grand Serre : 17h00 – DEVANT L’OFFICE DE TOURISME

Départ de piscine à La Mure : 19h30

Tarif unique 3.50 Euros Billets en vente à l’Office de Tourisme de l’Alpe du Grand Serre